nav-left cat-right
cat-right

Concours du Coran 2011 – 9ème évaluation ce vendredi 7 octobre

La neuvième évaluation du concours du Coran aura lieu inchaa LLAH ce vendredi 7 octobre à la Mosquée de Québec à 19h00.

Les participants sont répartis en 5 groupes. Tous les participants sont invités à se présenter à 19h00,  l’évaluation se tiendra pour tous les groupes en parallèle.

Rappel de quelques règles du concours:

Pour les niveaux 1 et 2: chaque question se rapporte à 1/4 de Hizb. Donc lors de votre apprentissage il faut bien faire attention aux limites des 1/4 de Hizb.

Pour le niveau 3, l’évaluation consiste en une seule question où le participant doit lire une page, au choix de l’évaluateur, du 1/4 qu’il a appris.

Celui qui s’absente sans une cause majeur ou celui qui n’a pas complété l’apprentissage de ça partie (1, 1/2 ou 1/4 de Hizb) peut être évalué la semaine suivante et 20% seront retranché de sa note mensuelle. Pour plus de retard, le participant aura 0%.

En cas d’absence, le participant a la responsabilité de contacter le frère Khalil Bahji : khalilbahji@hotmail.com ou la sœur Bassamat : 418 626-6883 pour les informer de son absence et pour demander une évaluation tardive la semaine qui suit.

On prie Dieu, exalté, de nous faciliter l’apprentissage du Coran et de nous donner la persévérance jusqu’à l’aboutissement de cet objectif. aamine.

Le Prophète prière et salut sur lui a dit: « Il sera dit au « compagnon du Coran »: « Lis et monte (les degrés du Paradis), fais le comme tu le faisais dans le bas monde, ta demeure sera au dernier verset que tu liras »

Que Dieu accepte de nous tous.

Salam,

Comité du Concours

Inscrire un commentaire